Mon chez moi !!!

Voilà les objets smileys que j'ai chez moi !!!

J'ai :

 

-un sac smiley,

-un agenda smiley,

-une gomme smiley,

-un livre d'autocollants smileys,

-un autre livre d'autocollant smileys,

-et encore un autre livre d'autocollants smileys.

Vous allez vous dire que je n'ai pas beaucoup d'objets smileys chez moi mais ...j'ai ce blog !!!

Commentaires: 4
  • #4

    Maswen (samedi, 17 décembre 2016 15:52)

    J'ai aussi un pyjama smileys !!!!

  • #3

    Setsu (mardi, 04 octobre 2016 18:33)

    Trop bien, moi aussi j'en ai! Mais pas de blog comme celui ci!!!

  • #2

    Maswen (lundi, 03 octobre 2016 17:10)

    Si vous ne voyez qu'une seule photo alors revenez plus tard car ça veut dire que cet article n'est pas fini !

  • #1

    wendra (dimanche, 02 octobre 2016 14:54)

    cool!tu as fait un nouvel article!!!